Accessoires de bar : aménager son bar

Accessoires de bar : aménager son bar

D’avantage de français possèdent un bar à domicile. Selon l’espace disponible, aménager son bar est rarement une partie de plaisir. Heureusement, Aide-Cuisine est là pour vous accompagner. Voici quelques pistes d’aménagement et quelques accessoires de bar disponibles sur notre site.

Ranger les bouteilles et les verres

Le premier accessoires de bar indispensable est le porte-bouteilles. Amateurs de vin, cet accessoire vous permet de disposer vos meilleurs bouteilles. En plus du gain de place considérable, le porte-bouteilles améliore l’esthétique de votre bar. Tout le monde n’a pas la place d’avoir une cave à vin. Le porte-bouteilles est la meilleure alternative. Elle permet de ranger vos bouteilles et vos ustensiles (tire-bouchon, ouvre bouteille, décanteur) dans le même espace. Vous retrouverez des porte-bouteilles à 3 et 4 étages chez notre grossiste en ligne. Personnalisez le matériau et la couleur de votre porte-bouteille, afin de l’accorder avec vos autres accessoires de bar.

Le second accessoire qui vous donnera du cachet à votre bar est le râtelier ou porte-verres suspendu. Disponible en couleur or ou argent, cet accessoire de qualité est assez cher. Néanmoins, son utilité est grande. Tous vos verres à pieds restent à portée de main. De plus, cela vous permet d’économiser énormément d’espace. Désencombrez les tiroirs de votre cuisine en plaçant un râtelier sur votre bar. Porte-verre simple, double, de 4 à 7 étages : tous les types de râteliers sont disponibles chez notre grossiste en ligne. Toutefois, le porte-verre reste un accessoire de bar au prix élevé.

Accessoires de bar modulables

Le dernier accessoire indispensable à l’aménagement de votre bar est la console de bar. En effet, cet accessoire de bar est idéal pour les petits espaces. Avec un prix accessible, la console de bar est la star des accessoires de bar. Elle peut être droite, pour accueillir un support mural Vela. Ou, elle peut être inclinée et couplée avec le support mural Tecnico. Installer plusieurs tablettes permettra d’agrandir votre plan de travail. Ainsi, vous gagnez de l’espace de travail sans perdre de la surface au sol. Aussi, si votre comptoir bar le permet, vous pourrez placer un tabouret de bar réglable.

Les consoles de bar inclinées peuvent aussi faire office de plan de travail improvisé. En fonction de la hauteur de la table de votre comptoir bar, vous avez aussi la possibilité d’installer du rangement de cuisine juste en dessous du support plan de travail : tiroir Blum, Hettic ou Emuca, nous proposons les meilleurs marques de tiroirs et d’aménagements intérieur. Enfin, nous proposons les console de bar les plus récentes du marché. En effet, nous avons entre autres, des consoles de snack, pour vos apéritifs, ou encore des consoles avec des prises électriques incrustées.

Le bar s’installe chez de plus en plus de français. Ainsi, Aide-Cuisine vous accompagne dans la sélection, l’achat et l’installation de vos accessoires de bar.

admin2276

X